Saisissez un terme à rechercher et appuyez sur Entrée

Carrières

Chez Virgin Pulse, nos solutions et programmes de classe mondiale ne sont rien sans nos employés : les personnes qui les imaginent, les créent, les améliorent, les vendent, les utilisent et qui assurent leur bon fonctionnement. Notre entreprise dépend de la santé et du bien-être de nos employés. Ils constituent notre plus grande priorité, et nous nous engageons à les soutenir autant que nous le pouvons. Nous ne nous contentons pas de créer une culture, nous partageons une vision. Nous nous efforçons de recruter des personnes qui sont motivées, humbles et intelligentes.

Postes vacants

Sales Account Manager EMEA Leeds, United Kingdom
En savoir plus
Sales Director, Business Development Providence, RI
En savoir plus
Play Video

Nos départements

Opérations clients

Opérations clients

L'équipe des Opérations clients est responsable de tout ce qui touche aux configurations et intégrations des plateformes, et également des rapports et des communications marketing personnalisés.

Réussite du client

Réussite du client

Le département Réussite du client fournit le plus haut niveau de service aux clients de Virgin Pulse en créant des relations à long terme et en leur procurant une orientation stratégique afin de les aider à atteindre leurs objectifs.

Ingénierie

Ingénierie

Le département Ingénierie assure la création, la disponibilité et la gestion des logiciels accessibles à grande échelle depuis divers appareils, sur mobile et sur le Web, ainsi que la fondation des plateformes mondiales de Virgin Pulse.

Administration

Administration

L'équipe administrative est chargée des services juridiques, financiers et administratifs de Virgin Pulse.

Données

Données

L'équipe du département Données est le moteur analytique de nos recherches et innovations. Elle comprend certains des scientifiques et analystes de données les plus brillants du secteur du bien-être et de l'engagement des employés. 

Marketing

Marketing

Le département Marketing est chargé de s'assurer que le monde entier sait comment Virgin Pulse change des vies pour de bon. Ses tâches incluent la conception de supports attrayants et la rédaction de rapports sur l'avenir des technologies de bien-être des employés.

Services aux membres

Services aux membres

Chargée de résoudre les problèmes des membres et de les informer sur toutes les facettes du programme, le département Services aux membres joue également un rôle important en communiquant les commentaires et suggestions qui façonnent la feuille de route de nos produits.

Personnel et culture

Personnel et culture

Le département Personnel et culture joue un rôle crucial dans le maintien de la culture d'entreprise exceptionnelle de Virgin Pulse, s'assurant que ses valeurs stimulent tout ce que fait Virgin Pulse et aidant les employés à atteindre leur plein potentiel chaque jour.

Gestion des produits

Gestion des produits

Le département Gestion des produits est chargé d'introduire sur le marché des produits innovants qui résolvent le problème crucial mondial de l'amélioration de l'engagement et de la productivité des employés.

Services professionnels

Services professionnels

L'équipe des Services professionnels accueille les nouveaux clients au sein de Virgin Pulse. Elle est responsable des lancements et implémentations des plateformes des nouveaux clients afin de les aider à élaborer un programme efficace.

Ventes

Ventes

L'équipe des Ventes de Virgin Pulse présente des solutions innovantes éprouvées qui aident les chefs d'entreprise à transformer les cultures, les employés à être plus performants et les entreprises à obtenir des résultats tangibles.  

Opérations techniques

Opérations techniques

Le département des Opérations techniques assure la maintenance, l'assistance et la sécurisation des technologies qui permettent à nos systèmes internes et à notre plateforme de production d'être opérationnels.

Ce que disent nos employés…

Lisez ce que disent les employés de Virgin Pulse sur leur travail au sein de notre entreprise.

« J'adore travailler ici car je suis entouré de personnes engagées qui font preuve d'authenticité au travail. »

Alex Medeiros

Responsable sénior de la réussite des clients et expert produits

« La culture chez Virgin Pulse ne ressemble en rien à ce que j'ai pu voir dans d'autres entreprises. Tout le monde croit en la culture, ce qui crée un environnement de travail exceptionnel. Pensez au meilleur environnement de travail dans lequel vous avez travaillé ; Virgin Pulse est encore meilleur que celui-là ! »

Mike Goncalves

Analyste de la sécurité des informations

« Certains de mes amis les plus proches sont des gens que j'ai rencontrés ici. Nous nous voyons le week-end et nos enfants sont également amis. Si j'adore travailler chez Virgin Pulse, c'est avant tout pour les gens que l'on y croise. »

Jenna Lafayette

Directrice régionale des ventes

« J'ai toujours voulu aider les gens dans le cadre de mon travail et ici, chez Virgin Pulse, c'est exactement ce que je fais aux côtés de certains des esprits les plus brillants du secteur. En plus de nous offrir, à mes collègues et à moi, une carrière épanouissante avec des perspectives d'évolution intéressantes (j'ai été promu 3 fois au cours des 4 dernières années), Virgin Pulse donne encore plus de sens à notre vie : chaque jour, nous savons que nous allons aider des milliers de personnes à travers le monde à être plus heureuses et en meilleure santé. Notre équipe mondiale travaille de manière collaborative afin d'atteindre nos objectifs en incarnant nos valeurs, le tout dans la bonne humeur ! »

Francesca Potter

Directrice des ventes

« En travaillant chez Virgin Pulse, j'ai la possibilité de véritablement faire bouger les choses à la fois pour des individus et des entreprises. Nos produits aident les employés à prendre et à conserver des habitudes qui améliorent tous les aspects de leur bien-être, et qui peuvent avoir un impact significatif sur leurs performances au travail. Chaque jour, j'ai la chance de travailler avec une équipe exceptionnelle sur des défis importants... Je pense vraiment que c'est la meilleure façon d'occuper mon temps et mon énergie. »

Andrew Boyd

SVP des ventes

« J'adore travailler pour Virgin Pulse car nous sommes prêts à prendre des risques et à innover pour nous assurer que nous fournissons les meilleures solutions de bien-être et d'engagement des employés qui soient et que nous apportons le plus de valeur possible à nos clients. En plus de cela, j'ai la chance de travailler avec certaines des personnes les plus intelligentes et passionnées du secteur, et avec la liberté de faire preuve d'innovation à mon poste. »

Donya LaHaye

Directrice régionale des ventes

« J'adore travailler chez Virgin Pulse, essentiellement pour les personnes que l'on y croise C'est un plaisir d'aller au travail chaque jour et d'être aux côtés de tellement de personnes à la fois décontractées, intelligentes, travailleuses et serviables. J'ai vraiment de la chance de faire partie d'une équipe aussi exceptionnelle. »

Katy Denham

Ingénieure associée

« J'adore aider les entreprises à créer une culture de santé. En plus d'implémenter des solutions pour les entreprises et les employés, nous sommes également fiers de partager l'impact positif sur leur vie et les résultats des entreprises, en assurant une meilleure compréhension de l'importance d'une culture de santé à l'échelle mondiale. Mais ce qui est le plus plaisant, c'est de travailler chaque jour au sein d'une équipe décontractée, engagée et innovante. »

Theresia Hermes

Responsable sénior de la réussite des clients

« J'adore travailler chez Virgin Pulse car en tant que responsable de la réussite des clients, je suis en première ligne pour constater les résultats et voir à quel point nous aidons à changer des vies pour de bon. »

Dvora Gautieri

Responsable de la réussite des clients

Avantages

Virgin Pulse s'engage à être un lieu où il fait bon travailler et offre des avantages exceptionnels, parmi lesquels :
  • Programmes de primes de référence pour les employés
  • Réductions au sein du groupe Virgin
  • Environnement de travail flexible
  • Congés autorisés (maternité, paternité et adoption)
  • Rassemblements sociaux
  • Une carrière qui a du sens

Enter search term and hit Enter

Careers

At Virgin Pulse, we’re passionate about changing lives for good®. We want to make a difference in the world by helping people be their best, every day, at work and home. Our award-winning solutions support leading employers in transforming their cultures and engaging employees.

But our world-class products and programs are nothing without our people – the employees who design, build, promote, sell, test and perfect the latest innovations in workplace wellbeing. Our people are our top priority and we invest in their health and happiness. At Virgin Pulse, we have so much more than a strong, supportive company culture - we have a shared vision for a healthier, happier world.

Open Positions

Sales Director, Business Development Framingham, Ma
Read More
Marketing Digital Marketing Manager Providence, RI
Read More
Sales Account Manager EMEA Leeds, United Kingdom
Read More
Play Video

Our Departments

Client Operations

Client Operations

The Client Operations team is the engine that makes the Virgin Pulse program go. This team is responsible for everything from setting up platform configurations and integrations to fulfilling requests for custom reporting and marketing communications.

Client Success

Client Success

Client Success is provides the highest level of service to Virgin Pulse clients by creating long-term relationships and providing strategic guidance to help clients achieve their goals.

Engineering

Engineering

Engineering builds, delivers, and runs mission critical, high-scale software including device, mobile, web, and the foundation for the Virgin Pulse
global platforms.

G&A

G&A

The General & Administrative team handles Virgin Pulse’s legal, financial and administrative services.

Insights

Insights

The Insights team is the analytical engine of our research & innovation. Our team is comprised of some of the brightest Data Scientists, Analysts, Data Wranglers, and Storytellers in the employee wellbeing and engagement industry. 

Marketing

Marketing

Each day, marketing works together to make sure the world knows all the ways that Virgin Pulse is changing lives for good®. This team does everything from illustrating eye-catching branding to marketing data analysis to writing the next story on the future of employee wellbeing technology.

Member Services

Member Services

Member Services’ goal in life is to deliver white glove customer service to Virgin Pulse members.  Responsible for resolving members’ issues and educating them on all facets of the Virgin Pulse program, this team also plays an important role in providing feedback that shapes the product roadmap.

People & Culture

People & Culture

The People & Culture team is a vital part of maintaining Virgin Pulse's great company culture. This team ensure the company values drive everything Virgin Pulse does and they strive to help employees reach their full potential every day.

Product Management

Product Management

Product management is responsible bringing innovative products to market that solve the global, mission critical problem of improving employee engagement and productivity. Product management sits at the intersection of business, technology and user experience.

Professional Services

Professional Services

Professional Services is the team that rolls out the red carpet to welcome new clients into the Virgin Pulse family. They are responsible for new client platform launches and implementation to help clients build a highly-successful program.

Sales

Sales

The Virgin Pulse sales team is in a league of its own. As the industry leaders, the Virgin Pulse sales team comes to the table with proven, innovative solutions that help executives transform cultures, employees perform better and organizations enjoy tangible results.  

Technical Operations

Technical Operations

Technical Operations maintains, supports and secures the technology that keeps our internal systems and production platform operational.

What our people say...

Don't just take our word for it. Take a look at what the people who actually work at Virgin Pulse say about working here.

“I love working here because I am surrounded by committed people who bring their authentic selves to work."

Alex Medeiros

Senior Client Success Manager & Product Expert

“The culture at VP is like nothing I’ve experienced at any other company. Everyone believes in the culture, making for an outstanding work environment. Picture the best work environment you’ve worked in; Virgin Pulse beats that!”

Mike Goncalves

Information Security Analyst

“I’ve made some of my closest friends working here. We hang out on weekends and our kids are friends too. I love working at Virgin Pulse because of the people.”

Jenna Lafayette

Regional Sales Director

“I’ve always wanted to work in the business of helping others and here at Virgin Pulse I get to do just that whilst working amongst some of the best and brightest minds in the business. Not only does Virgin Pulse give my colleagues and I a fulfilling career with exciting prospects for progression (I've been promoted 3 times in my 4-year tenure,) but it also gives us a true purpose knowing that each day at work is going to help thousands of people all around the world lead happier and healthier lives. Our global team works collaboratively to achieve our goals, live by our values and laugh a whole lot along the way!"

Francesca Potter

Sales Manager

“Working at Virgin Pulse, I have had the opportunity to really make a difference for both individuals and companies. Our products help employees create and sustain habits to improve all aspects of their well-being, and that can have a huge impact on their performance in the workplace. Every day I get to work with an amazing team on big challenges... I can't think of a better way to spend my time and energy.”

Andrew Boyd

SVP, Sales

“I love working for Virgin Pulse because we are willing to take risks and to innovate to ensure we are delivering the best employee wellbeing and engagement solutions available, and greatest value to our clients. That comes with getting to work with some of the smartest and most passionate folks in the industry, and with the autonomy to be innovative in my own role."

Donya LaHaye

Regional Sales Director

“I love working for VP because of the people here. It’s a pleasure coming in to work every day and being amongst so many fun and funny people who are smart, hard-working, and helpful. I feel really lucky to be part of such a great team.”

Katy Denham

Associate Engineer

“I love helping companies to create a culture of health. Not only do we simply implement solutions for companies and employees, but we also proudly share the positive impact on their lives and on the business’ bottom line, ensuring that there is a greater understanding of the importance of a culture of health worldwide. The best part though is being welcomed by a fun, committed and innovative team every day.”

Theresia Hermes

Senior Client Success Manager

“I love working at Virgin Pulse because as a client success manager I’m on the front lines seeing how we’re able to impact and help change lives for good.“

Dvora Gautieri

Client Success Manager

Working Here & Benefits

Virgin Pulse is committed to being a great place to work and offers outstanding benefits, including:
  • Generous paid time off
  • Monthly massages
  • Leaves of absences (maternity, paternity, & adoption)
  • Social gatherings
  • Employee referral bonus programs
  • Corporate social responsibility
  • Insurance plans with market leading carriers
  • 401k matching
  • Training & development (job-specific and competency-driven)
  • Career mobility
  • Flexible work environment
  • Annual company outings
  • Onsite gym facilities
  • A career with a purpose
  • Volunteer days
  • Virgin Group discounts
  • Concierge benefits like commuter benefits, Health Savings Account, Flexible Spending Account
  • Employee Assistance Program, pet insurance and more

Virgin Pulse EPIC Program

This selective program is designed to give exceptional individuals who are early in their career broader business exposure and accelerate their development path. Employees will build a strong, competitive skill set through direct access to our senior leaders and personalized coaching and development.

Learn More