Saisissez un terme à rechercher et appuyez sur Entrée

Des employés en meilleure santé ? Réduction des coûts de santé ? C'est du gagnant-gagnant.

La hausse de vos dépenses de santé vous empêche-t-elle de dormir ? Boostez le bien-être de vos employés afin d’améliorer les résultats de santé et de réduire vos dépenses de santé dans l’ensemble de votre entreprise. Vos employés seront plus heureux et en meilleure santé, et cela se reflètera dans votre bilan. C’est du gagnant-gagnant.

  • 92

    des cadres affirment que la réduction des dépenses de santé constitue une motivation clé lors de la conception de programmes de bien-être

  • 47

    des membres de Virgin Pulse ont baissé leur pression artérielle

  • 60

    des membres de Virgin Pulse qui étaient précédemment sédentaires sont désormais actifs

  • 67

    des membres de Virgin Pulse affirment que leur entreprise est un meilleur lieu de travail

Une plateforme simple et sécurisée

Assurez la santé de vos employés et de votre bilan. Offrez à vos employés l’expérience de gestion de la santé la plus interactive et intuitive du secteur. Virgin Pulse aide les employés à risque à gérer leurs problèmes de santé et à trouver des informations pertinentes, du soutien et des ressources, partout et tout le temps.

  • Des employés en meilleure santé

    Des employés en meilleure santé

    Aidez vos employés à gérer leur santé afin que vous puissiez gérer vos dépenses. Identifiez vos employés présentant des risques et de conditions de santé coûteux, puis donnez-leur une marche à suivre qui permettra d'inverser et de prévenir ces risques. Obtenez de meilleurs résultats de santé, qui assureront la santé de vos employés et de votre bilan.

  • Une expérience que les employés adorent

    Dites au revoir à un programme obsolète censé convenir à tous mais qui n'est point utilisé par vos employés. Dites bonjour à l'expérience la plus engageante jamais offerte dans le secteur du bien-être. Donnez à vos employés les moyens d'accéder à des informations et recommandations personnalisées où qu'ils se trouvent, depuis l'appareil qui leur convient le mieux.

    Une expérience que les employés adorent
  • Davantage de flexibilité, davantage de données, tout-en-un

    Davantage de flexibilité, davantage de données, tout-en-un

    Bénéficiez d'une meilleure visibilité sur la santé de vos employés et d'une plus grande maîtrise de vos dépenses de santé, grâce à des données exploitables et à une vision unique de la participation. Adaptez les activités en fonction de votre culture et configurez un programme de gestion de la santé intégré de manière transparente pour les besoins uniques de vos employés. Boostez la participation avec une promotion du programme personnalisée et des récompenses et motivations simplifiées.

Êtes-vous prêt à améliorer le bien-être de vos employés et à réduire des coûts de santé ?

Demander des informations
  • « Si vous encouragez vos employés à faire de l'exercice et à manger sainement, votre lieu de travail gagnera en productivité. »

    Kim McCracken Vice-présidente principale de l'administration des avantages sociaux - BBVA Compass

    Télécharger l'étude de cas

Enter search term and hit Enter

Healthier employees? Lower healthcare costs? It’s a win-win.

Are rising healthcare costs keeping you up at night? Jump-start employee wellness to improve health outcomes and reduce healthcare costs across your organization. Your employees will be healthier and happier, and the bottom line benefits. It’s a win-win.

  • 92

    of executives say reducing healthcare costs is a top motivator when designing wellbeing programs

  • 47

    of Virgin Pulse members lowered their blood pressure

  • 60

    of Virgin Pulse members who were previously sedentary are now active

  • 67

    of Virgin Pulse members say their company is a better place to work

One Simple, Secure Platform

Keep both your employees and your bottom line healthy. Give your employees the industry’s most interactive and intuitive health management experience, ever. Virgin Pulse helps at-risk employees manage their health issues and find relevant information, support and resources, anytime, anywhere.

  • Healthier Employees

    Healthier Employees

    Help your employees manage their health so you can manage your costs. Identify employees with costly health risks and conditions – and give them a course of action to help reverse and prevent those risks. Deliver better health outcomes that keep both your employees and your bottom line healthy.

  • An Experience Employees Love

    Say goodbye to an outdated, one-size-fits-all program your employees ignore. Say hello to the wellness industry’s most engaging experience ever. Empower your people to easily access personalized information and recommendations wherever they are, on the device that works best for them.

    An Experience Employees Love
  • Greater Flexibility, More Insight, All In One

    Greater Flexibility, More Insight, All In One

    Gain more visibility into your workforce health and greater control over your healthcare costs with actionable insights and a single view into participation. Brand it to your culture and configure a seamlessly integrated health management program for your unique workforce needs. Boost participation with personalized program promotion and streamlined rewards and incentives.

Ready to improve your workforce’s wellness and lower your health costs?

Request a Demo
  • “Our Virgin Pulse program is finally the company-wide wellness program we always wanted, and we are thrilled with the results. We have been able to help our employees stay healthy while putting more money in their pockets and lowering our overall healthcare costs.”

    Dorothy Cain, R.N. System Coordinator, Employee Wellness Programs Ochsner Health System

    Read the Case Study