Saisissez un terme à rechercher et appuyez sur Entrée

Maximisez l'utilisation des avantages grâce à une expérience intégrale

Vos employés connaissent-ils tous les avantages, programmes, outils et événements offerts par votre entreprise et peuvent-ils accéder à tout ce qui leur est proposé depuis un endroit unique ? Tous vos programmes sont-ils intégrés et facilement gérés par des administrateurs ? Le portail d’avantages dynamique de Virgin Pulse simplifie la gestion des programmes pour les administrateurs, tout en connectant les employés aux options qui leur correspondent le mieux, le tout depuis une interface utilisateur unique et personnalisée. Les résultats ? Une expérience harmonieuse pour les employés, une charge administrative réduite, un taux d’utilisation des programmes plus élevé et des investissements dans les RH qui portent leurs fruits.

  • 4/10

    employés ne comprennent pas leurs options en matière d'avantages

  • 45

    minutes sont passées chaque année par les employés pour choisir des avantages

  • 30

    des employés ne lisent pas leur guide relatif aux avantages

  • 63

    de nos membres affirment que l'utilisation de Virgin Pulse leur a permis de mieux connaître les avantages offerts par leur société

Une plateforme simple et personnalisée

Le Virgin Pulse Hub permet aux employés de se connecter facilement aux programmes, avantages, outils et informations appropriés grâce à un portail centralisé d’engagement et de communication.

  • Amplification des communications avec les employés

    Amplification des communications avec les employés

    Ce portail vous permet de transmettre des communications ciblées et personnalisées à l'ensemble de votre personnel par l'intermédiaire d'une interface utilisateur unifiée. Un puissant moteur de recommandations et des fonctionnalités de micro-segmentation permettent de présenter et de promouvoir facilement des programmes et événements d'entreprise pertinents à des groupes d'employés appropriés. Distribuez le contrôle de la gestion des événements et de la communication au sein de votre entreprise grâce à des options de calendriers flexibles.

  • Une intégration simplifiée, davantage de données et de contrôle

    Nous savons que l'intégration peut parfois vous donner la migraine, alors nous prenons en charge la plus grande partie du travail pour connecter tous vos programmes, avantages, outils et programmes tiers. Des outils d'analyse intégrés vous permettent de mesurer et d'analyser l'utilisation des programmes et l'engagement côte à côte, afin que vous puissiez savoir ce qui fonctionne aujourd'hui et où investir à l'avenir.

    Une intégration simplifiée, davantage de données et de contrôle
  • Augmentation de la participation et de l'engagement

    Augmentation de la participation et de l'engagement

    Le Virgin Pulse Hub fait la promotion des outils, programmes et avantages appropriés auprès des employés appropriés, au moment approprié, en tenant compte de leurs besoins et intérêts uniques. Une expérience utilisateur simple permet de comprendre les options facilement et d'y accéder encore plus facilement, vous permettant, ainsi qu'à vos employés, de tirer le maximum de vos investissements dans la santé, le bien-être et le développement.

Prêt pour une solution qui intègre la totalité de votre programmes de RH et d'avantages pour les employés ?

Demander des informations

Enter search term and hit Enter

Boost benefit usage with a one-stop-shop experience

Are your employees aware of all the benefits, programs, tools and events your organization offers and can they access their options in one place? Are all your programs integrated and easily managed by administrators? Virgin Pulse’s dynamic benefits portal simplifies program management for administrators while connecting employees with the options most relevant to them – all through a single, personalized user interface. The results? Streamlined employee experience, less administrative burden, higher program usage, and HR investments that pay off.

  • 4 in 10

    employees don’t understand their benefit options

  • 45

    minutes per year is spent by employees choosing benefits

  • 30

    of employees don’t read their benefit handbook

  • 63

    of our members say using Virgin Pulse has made them more aware of the benefits their company offers

One Simple, Personalized Platform

Virgin Pulse Hub seamlessly connects employees with relevant programs, benefits, tools and information through a centralized employee communications and engagement portal.

  • Amplify Employee Communications

    Amplify Employee Communications

    The Hub allows you to push targeted, personalized communications across your entire workforce through a unified user interface. A powerful recommendations engine and micro-segmentation capabilities make it easy to market and promote relevant programs and corporate events to appropriate employee populations. Distribute control of event management and communication across your organization with flexible calendaring options.

  • Simplified Integration, More Insight and Control

    We know that integration is one of your biggest headaches, that’s why we do the heavy lifting to connect all your programs, benefits, tools and third-party programs. Embedded analytics allow you to measure and analyze program utilization and engagement side by side, so you know what’s working today and where to invest in the future.

    Simplified Integration, More Insight and Control
  • Increase Participation and Engagement

    Increase Participation and Engagement

    The Hub promotes the right tools, programs and benefits to the right employees, at the right time, based on their unique needs and interests. A simple user experience makes options easy to understand, and even easier to access, ensuring you - and your employees - get the most from your health, wellbeing and development investments.

Ready for a solution that integrates your entire employee benefits and HR program ecosystem?

Request a Demo