Saisissez un terme à rechercher et appuyez sur Entrée

Une culture du bien-être : une force au service du bien

Le bien-être des employés se trouve au cœur de chaque culture d’entreprise remarquable. Les études montrent qu’une culture organisationnelle positive génère davantage de vitalité dans l’ensemble des entreprises. Virgin Pulse aide les sociétés à créer des lieux de travail de qualité grâce à des solutions flexibles qui soutiennent votre culture, vos valeurs et vos objectifs commerciaux.

  • 87

    des employés affirment que les programmes de bien-être ont un impact positif sur la culture de leur entreprise

  • 80

    des employés qui sont inspirés par la culture de leur entreprise sont engagés dans leur travail, et indiquent être satisfaits par rapport à leur emploi, aux membres d'équipe et aux avantages

  • 66

    des employés affirment que leurs collègues ont un impact positif sur leur concentration et leur productivité

  • 4X

    sont plus susceptibles de perdre des travailleurs talentueux dans l'année à venir si leurs employés ne sont pas satisfaits de la valorisation du bien-être

Une plateforme simple et sécurisée

Votre culture constitue votre devise pour attirer, conserver et améliorer les meilleurs talents. Les solutions de bien-être de Virgin Pulse ouvrent la voie à la création d’un lieu de travail de qualité, à la promotion des valeurs de votre entreprise et au renforcement des liens dans l’ensemble de votre société.

  • Bien-être total des employés

    Bien-être total des employés

    Créez un environnement dans lequel chacun de vos employés est engagé en matière de bien-être et encouragez-les à réussir, indépendamment de leur activité préférée, de leur emplacement ou de leur condition physique. Allez à la rencontre de vos employés là où ils se trouvent et vous récolterez les fruits d'une participation accrue, d'un engagement plus fort, d'une productivité supérieure et d'employés plus heureux.

  • Unifiez votre personnel avec une solution sociale et mobile

    Rendez le travail d'équipe facile et contagieux, et créez un lieu de travail que vos concurrents vous envieront et qui sera une source de fierté pour vos employés. Les solutions mobiles de Virgin Pulse soutiennent les employés 24h/24, 7j/7 sur n'importe quel appareil. Exploitez la puissance des réseaux sociaux et des concours en équipe pour créer un peu de compétition amicale, promouvoir des conseils de bien-être et des habitudes saines, et accroître la collaboration.

    Unifiez votre personnel avec une solution sociale et mobile
  • Incarnez ce que vous faites

    Incarnez ce que vous faites

    Virgin Pulse vous permet de personnaliser et de promouvoir votre culture et vos valeurs, à votre manière, à travers des activités qui reflètent l'histoire, les causes ou initiatives spéciales, les emplacements ou les accomplissements de votre entreprise.

Créez et soutenez votre culture, à votre manière.

Demander des informations
  • « Les personnes qui entendent parler du programme de bien-être que nous avons mis en place ici avec Virgin Pulse veulent venir travailler avec nous… Et nos employés souhaitent rester. »

    Kim Kurtz Responsable des avantages sociaux, Finish Line

Enter search term and hit Enter

A culture of wellbeing: a force for good.

Employee wellbeing is at the heart of every great company culture. Research shows that positive organizational culture drives more vitality across organizations. Virgin Pulse helps companies build great places to work with customizable, flexible solutions that support your culture, values and business goals.

  • 87

    of employees say wellbeing programs positively impact company culture

  • 80

    of employees who are inspired by their company culture are engaged in their jobs - citing satisfaction with their work, team members, and benefits

  • 66

    of employees say colleagues positively impact their focus and productivity

  • 4X

    more likely to experience a loss in talented workers in the next year if employees are not satisfied with wellbeing promotion

One Simple, Secure Platform

Your culture is your currency for attracting, retaining and improving top talent. Virgin Pulse’s wellbeing solutions are the gateway to building a great place to work, promoting your company values, and strengthening connections across your organization.

  • Total Employee Wellbeing

    Total Employee Wellbeing

    Create an environment where every employee is engaged in wellbeing and encourage to succeed, regardless of their preferred activity, location, or level of fitness. Meet people where they are and you will reap the rewards of increased participation, stronger engagement, higher productivity and happier employees.

  • Unify Your Workforce with Social and Mobile

    Make teamwork easy and contagious and build a workplace that is the envy of your competitors and a source of pride for your employees. Virgin Pulse’s mobile solutions support employees 24/7 on any device. Harness the power of social networks and team-based contests to drive friendly competition, promote wellbeing tips and healthy habits, and increase collaboration.

    Unify Your Workforce with Social and Mobile
  • Live and Breathe it

    Live and Breathe it

    Virgin Pulse allows you to brand and promote your culture and values, your way, through activities that reflect your company's history, special causes or initiatives, locations or accomplishments.

Build and support your culture, your way.

Request a Demo
  • “People who hear about the wellbeing program we have here with Virgin Pulse want to come work with us… The employees we have want to stay as a result.”

    Kim Kurtz Benefits Manager, Finish Line

    Read the Case Study