Saisissez un terme à rechercher et appuyez sur Entrée

Le Global ChallengeRéussites de clients

« Quand on organise quelque chose de sportif, parfois il y en a qui hésitent, avec le Global Challenge, ce n’était pas un problème, car il y a le Challenge mais le programme est à la portée de tout le monde. »

Roland Schnepp
CEO, Vilvert French

Témoignages de clients

Remarque: les vidéos peuvent faire référence à l'ancien nom du Global Challenge, GCC

« Cela a permis à nos employés de bien bouger, de bien manger, de bien dormir et, dans l'ensemble, de devenir des individus en meilleure santé qui seront en mesure de mieux performer dans l'entreprise. »

Michele Lum - Responsable du leadership et des communications stratégiques

« Les avantages sont mesurables et se rapportent aussi bien aux individus qu'à l'entreprise. C'est la force du GCC. »

David Brackwell - Head of Wellbeing and Inclusion

« L'un des éléments qui motive nos employés à participer, c'est le sentiment naturel de compétition courtoise entre les équipes, qui les pousse à se dépasser et à atteindre l'objectif de pas chaque jour. »

David Scott - Head of Environment Health and Safety

« Je dirais que le GCC a été l'une des initiatives de bien-être les plus faciles à mettre en œuvre. J'ai constaté des changements réels chez nos employés. »

Catherine Earley - Associate Director of Benefits

« Je recommande la participation au Global Challenge. C'est bon pour votre santé, pour vous retrouver avec vos collègues, et plus le nombre de participants grandit, plus l'expérience devient mémorable. »

David Winkler - Corporate Governance & Management Remuneration; Human Resources

« Il est amusant de participer au Global Challenge. On rigole bien, on s'active et on se parle. Notre personnel a vraiment changé en bien. »

Sandra Leite - HR Business Partner

Témoignages des membres

De l'amélioration du moral à la satisfaction au travail en passant par l'augmentation de productivité et la réduction du niveau de stress, voici un aperçu des résultats que nos membres ont obtenus en participant au Global Challenge.

Les réseaux sociaux prenaient beaucoup de mon temps inconsciemment. Le Global Challenge a contribué à rediriger ce temps vers quelque chose de signifiant !

En savoir plus

Je remercie Virgin Pulse d’organiser cet excellent challenge. Je suis en bonne santé physique et mentale.

En savoir plus

J’ai commencé à manger des fruits régulièrement et je me sens bien mieux. J’ai perdu deux kilos et tout le monde me complimente pour ma perte de poids et ma peau rayonnante.

En savoir plus

Je continue d’enregistrer mes pas et j’établis mes propres défis. Je faisais en moyenne 12 000 pas par jour et j’en enregistre maintenant plus de 15 000.

En savoir plus

Jennifer a commencé à courir chaque matin afin d’ajouter des minutes actives sur son podomètre, ce qui l’a encouragée à faire des choix alimentaires plus sains. Elle pèse aujourd’hui 23 kg de moins, a plus d’énergie et se sent plus confiante !

En savoir plus

Virgin Pulse a aidé Daniel à faire face à son diagnostic de diabète de type 1 en lui permettant de ne pas sortir de sa routine d’activités physiques quotidiennes et de garder ses niveaux de glycémie équilibrés. Il se sent désormais heureux et en bonne santé de nouveau !

En savoir plus

La capacité de suivre son régime alimentaire a aidé Susan à réduire son cholestérol en diminuant son apport en graisses. Elle a également utilisé l’argent qu’elle a gagné pour s’inscrire dans une salle de sport !

En savoir plus

Anna

Suisse

Les réseaux sociaux prenaient beaucoup de mon temps inconsciemment, car j’étais en permanence tenté de vérifier ce qu’il s’y passait, que ce soit des messages sur Facebook ou des vidéos virales ridicules.

Le Global Challenge a contribué à rediriger ce temps vers quelque chose de signifiant. Le temps précieux qu’il me reste après mon emploi du temps chargé est maintenant mieux utilisé pour faire plus de pas et battre mon propre record. Je suis plus active maintenant et pratique plusieurs activités telles que la course, la marche, le vélo et la natation. Cela m’a également aidé à mieux me concentrer sur mon travail et à dormir paisiblement.

Ferme

Ramoncito

Philippines

Je remercie Virgin Pulse d’organiser cet excellent challenge. Je suis en bonne santé physique et mentale. Je me sens plus léger et plus actif qu’avant. C’est peut-être la fin du challenge de 100 jours, mais ce sera le début d’un nouveau moi.

Ferme

Kim

Sierra Leone

J’ai commencé à manger des fruits régulièrement et je me sens bien mieux. J’ai perdu deux kilos et tout le monde me complimente pour ma perte de poids et ma peau rayonnante. J’ai beaucoup plus d’énergie. Mes collègues ont remarqué l’impact bénéfique sur notre santé et veulent participer aussi !

Ferme

Sarah

Australie

Je continue d’enregistrer mes pas et j’établis mes propres défis. Je faisais en moyenne 12 000 pas par jour et j’en enregistre maintenant plus de 15 000. J’ai intégré des habitudes saines. Il y a tellement de façons de se sentir encouragé et motivé… et tant de choses à apprendre et à apprécier quand on vise une bonne santé.

Ferme

Jennifer

Continuez à vous activer et surveillez votre apport calorique.

Mon aventure avec Virgin Pulse a commencé en octobre 2011. J’ai commencé avec un objectif de 7 000 pas par jour (qui n’était pas une tâche facile) et je compte aujourd’hui un minimum de 45 minutes actives chaque jour, que je passe à courir sur le tapis roulant chaque matin. Je surveille également mon apport calorique quotidien avec attention afin que tous mes efforts sur le tapis roulant ne soient pas en vain. J’ai amélioré ma pression artérielle, mon pourcentage de graisse corporelle et mon IMC, en plus d’avoir perdu plus de 23 kg. Je suis plus proche de mon poids cible que je ne l’ai jamais été en presque 25 ans et je me sens beaucoup mieux dans ma peau ! Mon niveau d’énergie est excellent, tout comme la confiance que j’atteindrai mon objectif, et les récompenses HealthCash que j’ai gagnées m’ont aidée à remplacer le bracelet Pandora que j’avais perdu ! Je suis extrêmement reconnaissante du partenariat entre Regions et Virgin Pulse dans le cadre de ce programme, et de la motivation qu’ils m’ont donnée pour m’aider à réussir. Cela a véritablement changé ma vie et celle de ma famille, qui est également devenue plus active grâce au programme. Félicitations à toutes celles et ceux qui ont œuvré au développement de ce programme exceptionnel !!

Ferme

Daniel

Discipline

J’ai toujours été une personne active et qui fait attention à ce qu’elle mange. J’ai rejoint Virgin Pulse dans le but de gagner un peu d’argent supplémentaire pour ce que je fais déjà. Au bout de 2 mois, j’ai été choqué d’apprendre que je souffrais de diabète de type 1. Après des mois d’apprentissage sur ma maladie et les manières de vivre avec, je me suis rendu compte que la pratique d’une activité physique régulière était la meilleure chose que je pouvais faire au quotidien pour contrôler ma glycémie.

J’ai modifié mon alimentation, mais le fait d’ajouter des exercices physiques réguliers a été le plus grand changement. Mon travail à la banque exige de passer beaucoup de temps assis et c’est l’emploi le plus sédentaire que j’ai jamais eu. Mon podomètre me donne un moyen parfait de m’assurer que j’atteins un certain niveau chaque jour pour ma santé. Je n’en avais jamais utilisé un auparavant et j’adore ça. Je peux honnêtement dire que si je ne m’étais pas inscrit au VP, je n’aurais pas disposé d’un bon moyen de surveiller mon activité et de garder mes niveaux de glycémie stabilisés.

J’ai été en mesure de contrôler mon poids plus efficacement ; j’ai perdu 5 kg plus tôt cette année à cause d’un haut niveau de glycémie et j’étais déjà maigre. Depuis, j’ai réussi à gagner en masse musculaire et à rependre du poids. Je sais que la plupart des personnes pensent que le fait de perdre du poids est une bonne chose, mais dans mon cas, ce n’était pas sain. L’arrivée de ce programme n’aurait pas pu tomber à un meilleur moment. Ma motivation pour participer au programme a radicalement changé 2 mois après mon inscription, mais je suis vraiment heureux de l’avoir fait.

Ferme

Susan

Faites preuve de persévérance, n'arrêtez pas de marcher, enregistrez votre activité, pratiquez la pleine conscience

J’ai perdu 34 kg il y a sept ans, après des années de yoyo sur la balance. La marche a joué un rôle très important dans le maintien de ma perte de poids. Tous mes collègues n’arrêtaient pas de me demander pourquoi je ne participais pas au programme de Virgin Pulse puisque je marchais autant (j’ai traversé le Grand Canyon de bord à bord en un jour et j’ai fait une expédition de 4 jours sur le sentier des Incas au Pérou). Je ne pensais pas que ça me servirait à grand chose (hormis un peu d’argent en échange de suivre mon activité), mais la curiosité m’a finalement poussée à m’inscrire. Enregistrer mes informations de santé chaque semaine m’a vraiment aidée. Le fait de voir l’évolution de mon poids m’a empêchée de réagir de manière disproportionnée avec un gain ou une perte à court terme. Répondre au questionnaire de santé m’a motivée à me concentrer sur mon haut niveau de cholestérol, puisque rien d’autre ne posait problème. Je suis heureuse de dire qu’après avoir réduit ma quantité de graisses à 35 g par jour tout en continuant à me concentrer sur mon activité physique, je suis passée de 245 à 203 unités en environ trois mois sans médicaments. La responsabilisation de Virgin Pulse m’a beaucoup aidée. Et en guise de bonus, j’ai payé mon inscription annuelle dans une salle de sport avec l’argent que j’avais gagné en participant à ce programme. Je me suis inscrite pour une deuxième année.

Ferme

Enter search term and hit Enter

The Global ChallengeCustomer Success

“I’ve seen employees become more motivated and engaged, and the Global Challenge has paid off in terms of reduction in sickness and people’s will to want to come to work. In a few words? A fun, motivating, inclusive and accessible experience.“ 

Liz Crossley
HR Administrator Kent Community Health NHS Trust

Customer Success Stories

Testimonials and videos refer to the Global Challenge by its former name, GCC.

"It got our people moving right, eating right, sleeping right and as a whole become healthier individuals who will be able to perform better in the company."

Michele Lum - Chief Leadership Officer & Head of Strategic Communications

"The benefits are measurable, individual and corporate. That’s the strength of the GCC."

David Brackwell - Head of Wellbeing and Inclusion

"One of the things that attracts our people to participate is that natural sense of polite competition between teams and they really look to stretch themselves and achieve that step count everyday."

David Scott - Head of Environment Health and Safety

"I would say that the GCC has been one of the easiest well-being initiatives to implement. I've seen some real changes in our employees."

Catherine Earley - Associate Director of Benefits

“I would recommend participating in the Global Challenge. It’s good for your health, for meeting up with colleagues, and the more people join, the better the experience will get.”

David Winkler - Corporate Governance & Management Remuneration; Human Resources

“Participating in the Global Challenge is fun. It’s a good laugh, you get moving and talking to people. Our staff really changed for the better.”

Sandra Leite - HR Business Partner

Personal Success Stories

From improvements to morale, job satisfaction and productivity, to individuals reaching their weight goals and reducing stress levels, here’s what employees are saying about the Global Challenge.

Social media was taking up a lot of my time subconsciously. The Global Challenge helped redirect this time to something meaningful!

Read More

Thank you Virgin Pulse for having this great challenge. I am physically and emotionally fit.

Read More

I have started eating fruits regularly and I feel much healthier. I’ve lost 5 lbs and everyone is complimenting me on the weight loss and my skin is glowing.

Read More

I’ve continued to log my steps and set my own individual challenges. I was averaging 12K+ steps per day and I’m now tracking at 15k+.

Read More

Jennifer started running each morning to get active minutes on her pedometer, which encouraged her to make healthier food choices. She is now down 50 pounds, has more energy, and higher confidence!

Read More

Tired of not being able to maintain a healthy weight, Hannah joined the program. Since then, she has ran multiple races and is in the best shape of her life!

Read More

Virgin Pulse helped Daniel deal with being diagnosed with Type 1 Diabetes by helping him effectively stay on top of his daily activity and keep his glucose levels balanced. Now he feels happy and healthy again!

Read More

Being able to track her diet influenced Susan to lower her cholesterol by cutting down on fat grams. She also used the money earned to sign up for a gym membership!

Read More

Anna

Switzerland

Social media was taking up a lot of my time subconsciously as I remained ever tempted to catch up on news feeds, Facebook posts or the ridiculous viral videos all the time.

The Global Challenge helped redirect this time to something meaningful. The valuable time left after my busy schedule is now better utilized towards generating more steps; beating my own record. I see myself more active now through several activities such as running, walking, cycling and swimming. This also has helped me concentrate more at my work and also helped me a sound peaceful sleep.

Close

Ramoncito

Philippines

Thank you Virgin Pulse for having this great challenge. I am physically and emotionally fit. I feel lighter and more active than before. This may be the end of the 100 days challenge, but for me this will be the beginning of the new me.

Close

Kim

Sierra Leone

I have started eating fruits regularly and I feel much healthier. I’ve lost 5 lbs and everyone is complimenting me on the weight loss and my skin is glowing. My energy levels are definitely higher and our office colleagues have seen our health changes and they want to join too!

Close

Sarah

Australia

I’ve continued to log my steps and set my own individual challenges. I was averaging 12K+ steps per day and I’m now tracking at 15k+. So the healthy habits have become the norm. There are so many ways to feel encouraged and motivated – and so much to learn and feel good about getting your health on track.

Close

Jennifer

Keep moving and watch your calorie intake.

My Virgin Pulse adventure began in Oct 2011. I started with a goal of 7000 steps daily (which was a task) and am now up to a minimum of 45 active minutes each day that I achieve by running on the treadmill each morning. I watch my daily calorie intake closely as well so that all of my hard work on the treadmill is not in vain. I have improved my blood pressure, my body fat percentage, BMI, and my weight is down 50+ pounds. I am the closest to my goal weight that I have been in about 25 years and I feel so much better! The energy level and confidence that I will meet my goal is great and the HealthCash rewards earned have helped me to replace my Pandora bracelet that I lost! I’m so thankful for Regions and Virgin Pulse partnership in this program and the motivation they have given to help me be successful. It has definitely been a lifesaver for me and my family who has also became more active because of this. Kudos to all who worked to develop such a great program!!

Close

Hannah

Be proud of your accomplishments everyday

When I joined Virgin Pulse about a year and a half ago, I was determined to get healthy and fit. My weight had yo-yo’ed for years, and I was tired of that. Once on the program, I have completed several fitness programs, ran races, and am currently training for my second half marathon. I am in the best shape of my life and have made health and fitness my priority. I tell all my coworkers about the program and recommend it because I find it so inspiring. Nearly everyone I work with has joined, and we love challenging and motivating each other.

Close

Daniel

Discipline

I have always been active and paid attention to what I eat. I joined Virgin Pulse as a way to earn extra money for what I already do. About 2 months after joining, I was shocked to be diagnosed with Type 1 Diabetes. After months of learning about my condition and ways to cope with it, I found that regular exercise is the best thing I can add to my daily agenda to control my glucose.

I’ve made some adjustments with my diet, but adding regular cardio has been the biggest change. My position at the bank requires a lot of sitting and has been the most sedentary job I’ve ever had. My pedometer gives me a perfect way to make sure I hit a certain level every day for my health. I’ve never used one before and I love it. I can honestly say that if I had not signed up for VP, I would not have had a good way to monitor my activity and keep my glucose levels stabilized.

I’ve been able to monitor my weight more effectively; I lost 12 pounds earlier this year because of high glucose and I was already skinny. Since that time I’ve managed to gain muscle mass and put the pounds back on. I know most people think losing weight is a good thing, but in my case it wasn’t healthy. The timing of this program could not have been better. The reason behind the program changed dramatically 2 months after I started but I am so grateful that I did.

Close

Susan

Persistence, keep walking, record activity, practice mindfulness

I lost 75 lbs seven years ago, after years of yo-yo weight. Walking was a big part of my maintaining my weight loss. Everyone at work kept asking why I did not do the Virgin Pulse program since I walk so much (I’ve done the rim to rim in Grand Canyon in one day, I’ve hiked the 4 day Inca Trail in Peru). I did not think there would be much value(other than some cash for the inconvenience of tracking my activity) However, curiosity finally made me join. The health benefit for me was recording my health information weekly. Seeing the pattern of my weight kept me from over-reacting to a short term gain or loss. By completing the health questionnaire it motivated me to work on my high cholesterol, everything else was very good. I am happy to report that after cutting my fat grams to 35 a day and continuing to focus on my physical activity I went from 245 count to 203 in about three months time and without statins or other medicines.. Virgin Pulse accountability helped. The side bonus..I paid for my yearly gym membership classes with my cash that I earned doing this program. I signed up for a second year.

Close